Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swag and Conseil
20 novembre 2013

I'm Back...

Salut, salut...

Je voudrais m'éxuser pour mon retard car chez moi il y a des problèmes de connexion. 

Mais bon ça c'est terminer...

Sinon bah je vais essayer de vous publier un com's (au moins) toutes les 2 semaines.

J'aimerais vous faire écouter un truc, c'est moi qui l'ai composer car j'aime la chanson.

Je vous préviens juste, que j'aime pas trop m'afficher, donc, svp j'aimerais des commentaires constructifs et pas des trucs genre "T'es nul, arrête tout" ou encore "Pff, sérieu, c'est une blague?".

Alors merci de dire ce que vous penser et de la faire écouter à plein de gens SVP.

Attention, j'ai pas envie de faire carrière en musique je veut juste m'amuser...

Price_tag

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Franchement Momolepedo et Irenasalop et inara swaggy vous etes irrespectueux sérieux,vous vous croyez drole????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> AH BAH OUI PARCEQUE C'EST UN GROS FDP CELUI QUI FAIT CE BLOG AHAHAHAHAHAHAHAH SALE PUTE JE T'ENCULE AHAHAHAHAHAHAHAHA ESPECE DE MANGE MERDE AHAHAHAHAHAAH LOL AHHAHAHAHAHAHA MDR AHHAHAHAHAHAHAHHAHAH<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soiree les amis ;)
I
Qui veux une pipe?
I
SALE TARL TASSUME PAS QUE LA MERDE TE SORTE DE TA BOUCHE ALORS TU SUPPRIMES TA DU CACA DAN LA OUCH lol
Swag and Conseil
  • Si tu cherches un conseil ou autres je suis là pour t'aider. Si j'en ai déjà parler t'as juste à suivre les conseils. Si j'en ai pas encore parler tu fais ta demande, je te donne une date et une heure quand ta demande sera postée.Tu peut me fixer un délai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité