Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swag and Conseil
12 octobre 2013

Comment s'organiser pour une évaluation ?

-Se faire une fiche d'objectifs (exemple: savoir la définition d'égalité,...)

-Faire petit à petit les étapes de la fiches d'objectifs.

-Relire sa leçon.

-Quand tu sent que tu es pret tu t'auto évalue c'est a dire tu fais comme si tu étais en evaluation. Tu le fais à l'oral ( tu demande à quelqu'un de t'interroger sur la leçon,...) ou à l'écrit (tu écrit des questions sur une feuille ou sur l'ordinateur puis tu fais ton auto évaluation et a la fin tu te corrige.)

-Tu relis une dernière fois ta leçon.

Merci beaucoup d'avoir lu en entier ma publication. Et surtout si tu a une demande à faire n'hésite pas à me la  donner bisou bisou et à la prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Swag and Conseil
  • Si tu cherches un conseil ou autres je suis là pour t'aider. Si j'en ai déjà parler t'as juste à suivre les conseils. Si j'en ai pas encore parler tu fais ta demande, je te donne une date et une heure quand ta demande sera postée.Tu peut me fixer un délai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité